En s’affranchissant des normes antipollution Stage V, Dieci met à jour sa gamme de chargeuses articulées.
D’abord la T70, (“T” pour “Twist” et 70 pour 7 tonnes de poids à vide), qui offre une capacité de 3 tonnes ainsi qu’une hauteur de levage qui atteint les 5,2 mètres. Son 4 cylindres Perkins de 3,6 litres délivre 115 chevaux et fait appel, pour satisfaire les normes antipollution d’un catalyseur d’oxydation diesel (DOC), d’un système SCR avec adBlue et d’un filtre à particules avec régénération. Malgré l’évolution des normes moteur la largeur et la hauteur restent inchangées, soit 2,25 mètres de large par 2,68 mètres de haut.
La transmission hydrostatique dispose de 2 vitesses (0-15 / 0-40 km/h) de type “Shift on Fly”. C’est à dire que le conducteur peu passer d’une vitesse à l’autre en roulant grâce à deux boutons situés sur le sur le joystick. La cabine a été allongée pour être plus spacieuse. De plus, l’accoudoir est désormais
solidaire du siège. Enfin, un nouveau tableau de bord regroupe toutes les informations de la machine (compte-tours,
vitesse, voyant …)
Le design du capot moteur évolue et offre une meilleure visibilité arrière.
En option, des automatismes sont proposés comme le secouage et la remise à
niveau automatique du godet ainsi que la programmation des positions de bras. Une position flottante sera également disponible
Merci de lire ce message !
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock).
Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives.
Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.